Héros à louer

Publié le par Ayalong

Dans les locaux de l'A.R.M.H. (Agence de Recherche de Missions pour Héros), quelque part sur la planète Neptune... Notre jeune super-héros, Ayalong Man, se présente à l'accueil. Pharrell est au guichet.

- Bonjour, monsieur Williams, c'est pour une mission...

- (sans lever les yeux sur lui) Votre nom.

- Ayalong Man, je voudrais ...

- (toujours sans lever les yeux sur lui) Allez vous asseoir et remplissez la fiche (nom, pouvoirs / aptitudes, ...). On vous appellera.

Ayalong Man obtempère et surprend malgré lui une conversation entre Superman et Robin des Bois :

- ... J'ai fait aussi vite que j'ai pu, mais Flash Gordon a été plus rapide que moi. Et à la fin, c'est lui qui est reparti avec Wonder Woman. James Bond et Bruce Willis se sont foutus de ma gueule ...

- Je vois ce que tu veux dire. Dame Marianne m'a quitté pour aller avec le shériff de Nothingham... De nos jours, faut être un bad boy... Tiens au fait, c'est vrai que Loïs t'a mis les cornes avec Lex Luthor ?

Soudain, Pharrell annonce à haute voix :

-Candy, on vous a trouvé un plan pour bosser dans une maison de jeunes filles. Vous travaillerez en binôme avec Princesse Sarah.

- Merci, mais... euh...  Vous n'auriez pas un truc plus individuel ?

- Non, j'ai rien de plus individuel. A la limite, je peux proposer "le truc" à Sailor Moon, si ça ne vous plaît pas. C'est pas les traine-savates qui manquent. Vous prenez, oui ou non ?

- (à contre coeur, mais contente de reprendre du service) Bien sûr, je prends. Merci, Pharrell.

- De rien. Bon, Ayalong, vous avez rempli la fiche ? Oui ? Alors... Attendez, je compare vos capacités avec nos postes à pourvoir... Je vois... Je crois que je vous ai trouvé un CDD sympa du côté des Côtes d'Armor, vous allez voir, la mission est super intéressante. Je pensais filer le plan à François Perrin, mais bon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi, j'ai du boulot tout le temps, si tu veux je t'en file. Eh, si tu veux, je t'en file. Eh, si tu veux, je t'en file. Eh, si tu veux, je t'en file. Eh, si tu veux ...
Répondre
A
Mais qui êtes-vous ?