Un questionnaire, et puis c'est tout !

Publié le par Ayalong

C'est le genre de questionnaire que je déteste, mais j'aime bien la personne qui me l'a envoyé alors je fais un super effort. D'ordinaire, il faut faire une chaîne par e-mail mais, là, j'évite.

01 - Quelle heure est-il ? 23h25

02 - Prénom : Florian

03 - Ton anniversaire : 27 octobre (ne vous inquiétez pas, je ferai une wish list)

04 - Signe zodiacal : scorpion ascendant scorpion

05 - Tatouages ? 1, dans le dos

06 - Piercing : juste l'oreille gauche

07 - Es-tu amoureux (euse) ? non, mais j'aimerais bien

08 - As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? : non, et puis quoi encore ?

09 - As tu déjà eu un accident de voiture ? : non, j'ai pas le permis

10 - As tu déjà eu une fracture ? : jamais, je bois beaucoup de lait


11 - Pepsi ou coca-cola ? :
j'aime pas les boissons gazeuses, donc ni Pepsi ni Coca-Cola

12 - Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) :
noir (mais je suis pas sûr que ce soit très important chez un mec)

13 - Pointure: 43


14 - Numéro préféré : ça dépend des jours, depuis cet après-midi, c'est le "2"

15 - Type de musique préférée : hip hop, et le reste (soul, nu soul, house, rock)

16 - Bain ou douche ? : bain et douche

17 - Ce que tu détestes ? : les grands classiques. le racisme, le déni, l'hypocrisie


18 - Couleur préférée ? : le rouge et le noir (Stendhal style, yeaah, baby, yeaaah !!!)

19 - Comment te vois-tu dans le futur ? : honnêtement, je me fous de vivre ou de mourir, donc ...


20 - Reçu de ? : Caroline, une copine de ma petite soeur


21 - Lequel de tes amis vit le plus loin ? : Jean-Jacques, alias Dawson ... Cet enfoiré vit en Nouvelle-Calédonie et travaille à 10 mètres d'une plage

22 - Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? personne, j'espère

 

23 - Qui sera le plus long ? : cf. réponse no. 22

24 - Que changerais-tu dans ta vie ? J'ai fait plein d'erreurs, mais j'assume. Le truc que je changerais, c'est les erreurs qui ont fait souffrir. Et encore.

25 - Proverbe(s) préféré(s) : "Quand il y a un coup dur, les durs en mettent un coup."

27 - La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? c'était pas un rêve tout ça ?

28 - Ton film préféré : Le Parrain


29 - Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? je vais quand même pas m'insulter moi même ... 

30 - Qui y-a-t'il sur ton mur ? pas grand-chose : une ou deux images de sports et un vieux poster du groupe Jodeci


31 - Qu' y a t il sous ton lit ? des couvertures et des oreillers

32 - Endroit(s) ou tu aimerais aller ? à Miami (j'en parle assez sur ce blog ...)


33 - Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : cf. réponse no. 22


34 - Et celle dont tu es sûr qu'elle te répondra : elles commencent à me prendre la tête, ces questions ...


35 - Qui aimerais-tu voir répondre ? : Halle Berry ou Mélanie Doutey (mes actrices préférees ...)


36 - Parfum préféré : Allure de Chanel

37 - Sport(s) favori(s) : basket et la boxe pied-poing

38 - Timide ou extraverti ? : les deux, tout dépend du contexte

39 - Surnoms : Mes amis m'appellent : Flo, Flofly, Mos Def, Spike Lee, et d'autres qui me foutent trop la honte pour que je les balance

40 - Une phrase que tu n'aimes pas : "T'es mignon, mais t'es un peu trop petit" (ça c'est plus quand j'étais ado)

41 - Heure du coucher : entre minuit et 1 heure

42 - Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ?  oui

43 - Que veux-tu dire aux gens qui liront ce questionnaire (à la con) ? : rien de particulier si vous avez quelque chose à me dire j'ai un téléphone et un blog


44 - Ta ville : Noisy-le-Grand

45 - Heure Actuelle : 00h02

 

Publié dans Me - Myself and I ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ahhhhhhhhh!!merci Florian d\\\'avoir lu notre blog  ainsi que d\\\'avoir répondu au questionnaire qui souvent procure la haine de ceux qui le reçoivent!!ca fait plaisir!!!!!pour la recette je te l\\\'envoie apparemment c\\\'est pas très difficle à réussir comme met!!!!A mon tour de lire tes écrits!!big up big up!!!!!!
Répondre
A
Ben de rien, Molière. Au fait c'est pas un peu prétentieux comme pseudo, ça ? (surtout quand on s'appelle Caroline dans la vie de tous les jours ?)