Ayalong, retour vers le futur

Publié le par Ayalong

Réjouissez-vous, gens de la Blogosphère : "Pimp My Blog !" is back...

Effectuant un retour tout en souplesse, tout en discrétion (tel un cancer après la chimio ...), je reviens poster dans ce blog après une longue période de vide (mais actif ailleurs). Mon envie était décidément la plus forte.


Jay-Z (aussi) avait dit qu'il arrêtait (après son Black Album), mais il a (lui aussi) décidé de se faire mentir (avec son Kingdom Come - une référence  à une série de comics mettant en scène Superman sur une Terre rendue apocalyptique depuis qu'il était parti se mettre au vert - dédicace à ceux qui savent). Just do it, comme dirait l'autre.


Depuis mon départ, pleins de nouvelles un peu tristounes (pour ne pas dire dommages, voire désolantes) :


Putain, il était grand temps que je revienne...



Publié dans Me - Myself and I ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon retour dans la blogoshère flo, et bien sûr, très bonne année :)
Répondre
A
Merci mon cher ami,  issu du paradis (regardes si tu comptes, c'est un alexandrin !), bonne année - je dirais même excellente année - à toi et à Marie.