Heroes

Publié le par Ayalong

I am a hero
You are a hero
They are heroes...

Vous n'imaginez pas le bonheur ressenti lorsque j'ai entendu parler de la nouvelle série TV de la chaine NBC ! Du concentré d'or diffusé via les ondes hertziennes.

Moi qui suis un inconditionnel des comic books - au grand désarroi de mon père qui trouve ça enfantin au possible - j'ai enfin MA série (et pas un dessin animé, hein, mais une vraie série), une série digne du film "Incassable" de M. Night Shyamalan.

Elle s'appelle tout simplement"Heroes". Bon, là, inutile de vous dire que j'ai vu les 11 premiers épisodes disponibles via le net (mon meilleur ami). Alors oui, je suis Français, mais la France a un métro de retard (alors que les USA et le Canada ont commencé à diffuser le 25 septembre 2006, TF1 diffusera la merveille durant l'été 2007), et je ne compte pas bouder mon plaisir sous prétexte que je ne réside pas outre-atlantique, en terre anglo-saxonne !!

Le pitch (comme dirait Thierry Ardisson) : des personnes qui pensaient être normales se découvrent soudain d'incroyables capacités (téléportation, manipulation du continuum espace/temps, vol, technopathie, télékinésie, auto-guérison, télépathie, intangibilité, force surhumaine, émission de radiation, ...). Si vous n'aimez pas le surnaturel, passez votre chemin : cette série n'est pas pour vous !

Cette série, créée par Tim Kring (le papa de "Preuve à l'appui" sur TF1), est novatrice à plus d'un titre et révèle de superbes acteurs jusque là relégués aux seconds rôles, tels que Noah Gray-Cabey (Franklin,
le petit génie dans "Ma famille d'abord"), Hayden Panettiere (Sheryl Yoast, espiègle petite fille apprentie coach de football US dans "Le plus beau des combats"), Leonard Roberts ( Forrest Gates, humain chasseur de vampires dans "Buffy contre les vampires"), Greg Grunberg (Eric Weiss, agent du FBI dans "Alias").

Bref, attention, chef d'oeuvre.



Publié dans Me - Myself and I ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alan 25/04/2007 23:32

Je préfère partir en vacances, en Espagne par exemple. Vite un séjour de vacances en Espagne.

Karine 27/01/2007 17:04

Quelle idée ..