Ma soirée au Pink Paradise

Publié le par Ayalong

Je sais ce que vous vous dîtes. Ce blog vire dangereusement vers le sexiste. Rassurez-vous, ce n'est pas le cas.  Hier eût lieu l'anniversaire des 3 ans de la Fanny's Party (soirée dédiée à la culture geek et aux technologies mobiles).

Fanny B. a convié ses invités au Pink Paradise. La soirée a débuté calmement avec des stands d'appareils cellulaires (portables, palms, ...).

Début de soirée solitaire (ennuyeuse ?), puis sont arrivés les renforts (Mathieu, Emmanuel, Romain, Charles ...). Les danseuses sont arrivées sur les coups des 23h00, et les cocktails se sont succédés également, déliant les langues (rendez-vous a été pris pour déniaiser Fubiz).

J'y aurais vu pas mal de monde : Fubiz (mon pote de chez pote), Mister Moustache (mon autre pote de chez pote), Mathieu et Brian de Blographic, Charles Liebert de Sensemilia (merci pour le contact transmis), Jen la Bobo (elle est fofolle ... comme prévu !), Nicolas de Technobiosphère,  Emmanuel Vivier de Culture Buzz,  Frogita, Bloïc Le Meur, Vinvin, Bertrand Lenotre et bien sûr Fanny !

Au final, super soirée, beaucoup plus classe qu'on ne l'imagine : les strip-teaseuses étaient très sympas et n'étaient pas vulgaires.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

public administration dissertation 31/12/2009 13:46


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
_____________________

public administration dissertation


Fubiz 10/05/2006 12:22

C'était un plaisir cher ayalong :)

Ayalong 10/05/2006 13:01

Oui, pour moi aussi. Peut-être que le mot "déniaiser" n'est pas adapté pour décrire le teasing que nous a fait la danseuse. Je dirais plutôt "détendre"... On y retourne très bientôt, comme promis !