XBox 360, je l'ai testé

Publié le par Florian

Bon, j'ai tâté la bête. Avec le jeu Dead Or Alive 4, en test. Une chose est sûre : elle s'apprête à faire très mal ...

Sur DOA 4, les graphiques sont tout simplement beaux. J'en veux pour preuve les rochers adjaçents aux cours d'eau dans un temple bouddhiste - était-ce un jardin ? - qui font VRAIMENT vrais. Pourra-t-on encore longtemps repousser les limites de l'amélioration graphique sur console ?

Les combattantes sont de plus en plus farouches et de plus en plus siliconnées.Les duels s'effectuent en 3D et les combos sont faciles à passer. Le tout est de pouvoir faire des combinaisons intéressantes, ce qui avec un peu de pratique est très faisable. Une critique cependant, il est difficile de sauter en arrière ou en avant sans but précis pour faire un salto (comme à la fameuse époque de Street Fighter 2, par exemple), ce qui est handicapant lorsque l'adversaire vous fait passer au dessus d'une rambarde, un panneau publicitaire ou d'un muret, il faut en faire le tour pour pouvoir reprendre la baston.

Et ... ah oui ! Le célèbre "perfect" devient "great" voire même "greatest", signe de votre toute-puissance sur votre adversaire (double "great") !

Vous allez avoir mal aux pouces ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fubiz 02/11/2005 15:10

et tu es plutôt bon à doa :)