Un week-end appréciable

Publié le par Ayalong

Résumé de mon week-end ... Rewind.

Vendredi soir : coup de fil de Hen Loc (qui veut tout savoir de Immature, soit dit en passant). Nous avons rendez-vous chez Dub No pour une soirée snack/DVD's/musique ; j'y aurais vu des hargneux brûler un T-shirt rose et une navrante caricature se faire courser par une horde d'enfants.

Samedi : Matage de DVD's (Beef et Beef II), et - c'est définitif - la belle aux yeux verts ne me fait pas (plus ?) d'effet. Tant mieux. Le soir : Nani m'appelle pour m'inviter au ciné.

Dimanche matin : OSS 117 : Le Caire, nid d'espions. L'après-midi : furieuse envie de (lire) Iceberg Slim. C'est vrai que le faux-filet était fameux. Je constate que mon itunes débloque à plein tube ; d'ailleurs, je n'ai pas encore ré-écouté "The Streetz Iz A Mutha" (pourtant, je l'aime, cet album).

Si quelqu'un a compris quelque chose à ce billet ...

Publié dans Me - Myself and I ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"Fahrenheit 4/25 ou comment pourrir le blog d'un pote"....
Répondre
A
Mais lâche-toi !!! Ce blog n'attendait que tes commentaires !!!
L
Iceberg slim est excellent...Bien trouvé pour le dessin...
Répondre
A
Ah ... Iceberg Slim et sa oh-combien fameuse trilogie du ghetto : "Pimp", "Trick Baby" et "Mama Black Widow" ... Qui dit mieux ? Dans la même veine, il y a Chester Himes ("Couché dans le pain", "Ne nous énervons pas !", "La reine des pommes", "Tout pour plaire"...) à la limite ... Mais rien ne vaut la littérature de Slim Beck !
H
Iceberg Slim est excellent...J'ai compris l'illustration...T'es un petit salaud flo   :))
Répondre
A
Oh, n'y vois aucune malice. Je suis un jeune homme sans espieglerie !