C'est quoi ce gourbiche ?

Publié le par Ayalong

Bon, l'année commence super mal : je suis d'une humeur massacrante !!! Grrrr... Et ceux qui me connaissent savent que me foutre en rogne est une malédiction (un rien me met de mauvaise humeur pour la semaine ... et après, je ne réponds plus de rien !).

Je suis aller échanger un de mes cadeaux de noël (un vêtement qui n'était pas à ma taille), mais les vendeurs ne m'ont prêté aucune attention et ont préféré regarder des clips video made in USA.

Je ne suis pas narcissique mais quand j'entre dans une boutique, j'aime bien qu'on s'occupe de moi. D'autant plus que rien n'était à ma taille en terme d'échange. Car, bien sûr, la boutique échange mais ne rembourse pas.

Le vendeur en chef me conseille de prendre un autre modèle blanc (trop grand pour moi) pas du tout à mon goût.
Je lui explique que je porte peu de blanc, que le blanc est salissant. "Monsieur" prend un air exaspéré. Je décide de repartir avec l'article avec lequel je suis venu, et c'est le moment que choisit Monsieur pour me demander si je vends mon ipod (un comble : je viens pour un échange d'articles - ce que la maison n'est pas capable d'assurer - et je suis à deux doigts de quitter ce bouge sans mon ipod chèrement acquis !!!!)
Allez, c'est parti : "Qui te l'a offert ?, "T'es de quelle origine ?", "T'es sûr que tu le vends pas, ton ipod ?", "Au fait, t'écoutes quoi comme musique ?" ...

N'y tenant plus, je tourne les talons, lorsque j'entends Monsieur qui me dit : "Gardes le ticket de caisse si tu veux repasser, on ne sait jamais..."


Publié dans Me - Myself and I ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

e-vol 09/01/2006 19:43

et quelle susceptibilité ce ayalong !!!

Ayalong 09/01/2006 21:39

Non, j'ai dit que je me calmerais à ce niveau !!!

Fubiz 05/01/2006 23:51

Sacré bouec ce vendeur !

Ayalong 06/01/2006 12:36

Un sacré connard oui !